top of page
  • Photo du rédacteurjlw68200

Le calendrier partagé de l'été

Tentative d'agenda estival partagé


L'été sans Covid est là, et il va falloir gérer sérieusement son planning pour ne pas rater le meilleur. Festivals, terrasses, barbecues, vernissages, pique-niques, randonnées, universités d'été, teufs diverses et variées... Comment faire pour tout faire ?


J'ai démarré un petit calendrier, dans l'idée de lister tous les événements où j'aimerais bien aller. Histoire de ne pas en oublier, et de pouvoir partager avec les amies. On le trouve sur www.radiowne.eu en descendant en bas sur la homepage. J'aimerais bien trouver un truc rigolo à faire pour chaque jour de l'été. Mais pour ça, j'ai besoin de toi !


As-tu une date à partager ? De préférence un jour où il n'y a rien d'autre. Mais si c'est un truc de fou le même jour que les Eurocks, on peut s'arranger...


Motivée par le calendrier de l'été ? Visite-le, appelle-moi, écris-moi, hopla !






bottom of page