top of page
  • Photo du rédacteurjlw68200

Ateliers Slam les 7, 8 et 9 mai à Mulhouse (Maison de Quartier, Fonderie)

Dans le cadre du premier festival Slam/ Spoken Word "Paroles" organisé en Alsace, Old School propose 3 ateliers à destination de 3 publics différents.

Au programme :

Jeudi 7 mai (journée): atelier "Pros"

Animé par Dom(inique Massaut), cet atelier d’une journée permettra aux professionnels (bibliothécaires, documentalistes, animateurs de centres socioculturels etc.) de découvrir le Slam.

Vendredi 8 mai (journée): ateliers "Amateurs"

Les aficionados, déjà initiés au Slam, pourront suivre une journée de « perfectionnement » en compagnie de Dom(inique Massaut).

Vendredi 8 et samedi 9 mai: atelier "Ados"

Xtatik et SheinB animeront deux demi-journées destinées aux ados durant lesquels ils pourront découvrir le Slam et s’essayer à l’écriture.

Informations et inscriptions (jusqu’au 2 mai): Stéphanie au 03 89 33 11 11 ou info@old-school.fr

Les artistes intervenants:

 »Dom(inique Massaut) (Liège, Belgique) Ce poète cinquantenaire, est une figure remarquable de la scène slam belge (organisateur des 24h du Slam). Outre ses nombreuses performances scéniques, il anime des ateliers d’écriture et a publié de nombreux textes (www.dominique.massaut.net) »

Dom(inique Masaaut)

 »Shein B (Paris) Cette artiste se produit dans toute la France accompagnée d’un Dj et d’un guitariste. Elle a également déjà publié un album et un livre (« Larmes 200 », Editions Les Cahiers de l’Egaré, 2005). (www.myspace.com/sheinb) »

photo_sheinb.jpg

 »Xtatik (Lyon) On retrouve en slam session dans toute la France ainsi qu’en Suisse depuis 6 ans déjà. Il se produit actuellement dans un spectacle monté avec un groupe de musiciens (Le Narvalo Orchestra). (www.myspace.com/slamxtatik) »

photo_xtatik.jpg

Concours de webslam sur Arte.tv (gagnante 2008, La Meuf qu’On n’Appelle Pas, invitée au festival Paroles!) N’hésitez pas à vous rendre sur le site www.arte.tv/fr et votez pour vos slameurs favoris!


Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page